tiiteneroine
Nouveau poète
a toi alex
je sais les ereures que j'ai fait
et s'il te plait
laisse le temps les effacé
arete de me les rappelé
sa peux que me faire pleuré
de mes ereure j'en suis tromatisé
deja que j'ai dus mal a les oublier
mes ereures sont la gravé
incrusté dans mes pensé
mais toi aussi tu es resté
je t'ai toujours aimé
plus jamais tu ne m'appelerai mon tit bb
tu resterai à jamais
tu as était le premier
et tu seras surment le dernier
le dernier a me poignardé
poignardé mon coeur que tu viens de déchiré
c'est une lettre que j'ai écrit a l'homme que j'aime
:'(