• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

a l'homme que j'aime

tiiteneroine

Nouveau poète
a toi alex



je sais les ereures que j'ai fait
et s'il te plait
laisse le temps les effacé
arete de me les rappelé
sa peux que me faire pleuré
de mes ereure j'en suis tromatisé
deja que j'ai dus mal a les oublier
mes ereures sont la gravé
incrusté dans mes pensé
mais toi aussi tu es resté
je t'ai toujours aimé
plus jamais tu ne m'appelerai mon tit bb
tu resterai à jamais
tu as était le premier
et tu seras surment le dernier
le dernier a me poignardé
poignardé mon coeur que tu viens de déchiré





c'est une lettre que j'ai écrit a l'homme que j'aime

:'(
 
les blessures des l'amour se referme un jour et l'amour reprend son envol
 
Retour
Haut