• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

*A force d'attendre...*

rocknfolle7

Nouveau poète
A force de t'attendre

Je vais me lasser

Je vais me consoler

Dans les bras d'un autre

C'est si compliqué

Pourquoi est-ce que j'ai peur de tes sentiments

Tout ca parce que tu es Plus viieux *

Si tu ne me parle pas

Et que un jour tu te rend compte que tu m'aime

Il sera déjà trop tard

Car moi je ne t'aimerai plus *

Mais je ne t'aurai pas oublier

Ca j'en suis certaine

Tu serais trop compliquer à balayer de mes pensées

Car tu en fait déjà trop partie...

 
Retour
Haut