rocknfolle7
Nouveau poète
A force de t'attendre
Je vais me lasser
Je vais me consoler
Dans les bras d'un autre
C'est si compliqué
Pourquoi est-ce que j'ai peur de tes sentiments
Tout ca parce que tu es Plus viieux *
Si tu ne me parle pas
Et que un jour tu te rend compte que tu m'aime
Il sera déjà trop tard
Car moi je ne t'aimerai plus *
Mais je ne t'aurai pas oublier
Ca j'en suis certaine
Tu serais trop compliquer à balayer de mes pensées
Car tu en fait déjà trop partie...
Je vais me lasser
Je vais me consoler
Dans les bras d'un autre
C'est si compliqué
Pourquoi est-ce que j'ai peur de tes sentiments
Tout ca parce que tu es Plus viieux *
Si tu ne me parle pas
Et que un jour tu te rend compte que tu m'aime
Il sera déjà trop tard
Car moi je ne t'aimerai plus *
Mais je ne t'aurai pas oublier
Ca j'en suis certaine
Tu serais trop compliquer à balayer de mes pensées
Car tu en fait déjà trop partie...