• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A donde estas!*

AlmaflaMencA

Poète libéré

Majestueux goéland argenté
Ce matin,du phare,au soleil levant,

Flambant,de ses grandes ailes déployées,
S'élançait,princier,vers l'éther,fuyant.
Avec Impatience,inquiètes,les mouettes agitées
Espérant,angoissées,bec au vent, un signe de l'océan.

*Où es-tu!

L500xH370_jpg_goeland-arge76a9-6868f.jpg

Dernière édition:
il plane au dessus de l'Océan mais on ne sait sous quels cieux vraiment...superbe écrit j'aime.

Besitos Nelly.

tu nous emmènes dans le ciel avec toi ....très joli poème ...court mais qui en dit long ...
gros bisous
mary

Tintin au Pays des garnds fonds...!
Ergé vient juste de publier....
c'est beau ma nell
baisers mamou

pero dondes estas tu ,,,mi amorcito,,,,???????en tu caballo ,,madre mia ,,rizas ,,,,oui oui oui ,,si moi je meurs tu te fais pas de soucis ,,pour rire ,,,,,c'est pour te dire simplement ,,que tu dois ,,vivre ,,ma princesse ,,la vie ,,,oui comme cet oiseaux ,,qui vole ,,,,bisoussss lola

Me lo pregunto lo sabes el cuerpo aqui el alma cerca de mi hermana ;pero no hablas como eso coño!debemos vivir para ellos y lo sabes muy bien mi guapa,eres un amor de mujer...Muchos besitos...

Fier et majestueux est ce beau goéland, qui te représente bien, l'eau n'est-elle pas le retour à la matrice? Je sens une renaissance au fond de toi....Très gros bisous affectueux pour toi et les tiens...mon amie...Lys

Oui moi aussi je cherche le goéland de ton cœur, j'espère que le souffle du vent le portera jusqu'à toi...Gros bisous mon amie...et bonne journée (Hier ton texte de présentation m'a touchée au cœur ...Merci...Celui d'aujourd'hui est extraordinaire de beauté et d'amour passionnel...) Lys

Dernière édition:
et bien j'espère qu'il va recevoir votre message

tendrement °° Plume d'Ange °°

Dernière édition:
sabes ,,,mi vida ,,no es una cosa espaticular,,,pero sépa ,,qué soy en tu vida ,,porqué ,,perdi mis amores ,,tenemos,,,qué séguir esté camino ,,qué dios ,viva conmigo,,,contigo ,,bueno ,,estoy cansada ,,,estoy sola ,,y nadié ;;;mé puedé sombrar ,,,amorcito té quiéro lola

Lola esto no es el mas importante que tu vida no sea particular pero la mujer que eres eso es especial y tambien me parece que para las buenas personas hay siempre un hermoso camino un dia yo lo pienso muy fuerte ja ja ja!!!Besitos muchacha del Amor...Un dia vendra mejor que hoy para ti...

" Plane majestueux goéland,
Regarde le monde d'en haut
Vois comme il est beau
Ce royaume bleu et blanc...

Entends-tu son chant?
Ce chant plein d'amour
Qui accompagne le vent...
Où tu déploies tes atours,

Somptueuse envergure
D'une beauté qui perdure,
Voles bien au-delà du visible,
Épouse l'absolu et l'imprévisible..."

Pour toi mon amie....Avec toute mon affection...Lys

Que c'est Beau ce que tu me transmets ma tendre Amie comme sentiments,tant d'émotions que j'en perds les mots!Je t'Adore jamais je ne t'oublierai oh non!!!L'envie que j'ai d'aimer est décuplée chaque jour un peu plus,c'est bizarre...Enormes bisous

mi amor,,,té quiero ,,bueno tu cara qué cambia ,,,,bueno has visto ,,mé puesto nudita ,,para los perdidos ,,rizabesitos lola

Retour