Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Majestueux goéland argenté Ce matin,du phare,au soleil levant, Flambant,de ses grandes ailes déployées,
S'élançait,princier,vers l'éther,fuyant.
Avec Impatience,inquiètes,les mouettes agitées
Espérant,angoissées,bec au vent, un signe de l'océan.
pero dondes estas tu ,,,mi amorcito,,,,???????en tu caballo ,,madre mia ,,rizas ,,,,oui oui oui ,,si moi je meurs tu te fais pas de soucis ,,pour rire ,,,,,c'est pour te dire simplement ,,que tu dois ,,vivre ,,ma princesse ,,la vie ,,,oui comme cet oiseaux ,,qui vole ,,,,bisoussss lola
Me lo pregunto lo sabes el cuerpo aqui el alma cerca de mi hermana ;pero no hablas como eso coño!debemos vivir para ellos y lo sabes muy bien mi guapa,eres un amor de mujer...Muchos besitos...
Fier et majestueux est ce beau goéland, qui te représente bien, l'eau n'est-elle pas le retour à la matrice? Je sens une renaissance au fond de toi....Très gros bisous affectueux pour toi et les tiens...mon amie...Lys
Oui moi aussi je cherche le goéland de ton cœur, j'espère que le souffle du vent le portera jusqu'à toi...Gros bisous mon amie...et bonne journée (Hier ton texte de présentation m'a touchée au cœur ...Merci...Celui d'aujourd'hui est extraordinaire de beauté et d'amour passionnel...) Lys
sabes ,,,mi vida ,,no es una cosa espaticular,,,pero sépa ,,qué soy en tu vida ,,porqué ,,perdi mis amores ,,tenemos,,,qué séguir esté camino ,,qué dios ,viva conmigo,,,contigo ,,bueno ,,estoy cansada ,,,estoy sola ,,y nadié ;;;mé puedé sombrar ,,,amorcito té quiéro lola
Lola esto no es el mas importante que tu vida no sea particular pero la mujer que eres eso es especial y tambien me parece que para las buenas personas hay siempre un hermoso camino un dia yo lo pienso muy fuerte ja ja ja!!!Besitos muchacha del Amor...Un dia vendra mejor que hoy para ti...
Que c'est Beau ce que tu me transmets ma tendre Amie comme sentiments,tant d'émotions que j'en perds les mots!Je t'Adore jamais je ne t'oublierai oh non!!!L'envie que j'ai d'aimer est décuplée chaque jour un peu plus,c'est bizarre...Enormes bisous