Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je le suis ,,j'ai de l'affection ,,je pense que j'essaie de lui apporter mon soutien ,,par ces jours de crise ,,,
merci de ce message pour ceux qui oublient ,,les malheurs des autres ,,bisouss lola
C'est une femme sincère, elle convertit sa vie privée en poème et elle nous les confie.Soyons avec elle de tout coeur , c'est ça la solidarité des poètes. Et c'est ça la poésie.Merci pour ton commentaire
Ma chère Dadi, je souhaite que cette année 2011 t'apporte l'amour et l'amitié , la mienne t'est acquise, je t'embrasse très fort .... Mes amitiés Arezki au grand cœur...Bonne Année à toi aussi...Lys
Bel hommage à Dadi qu'il le mérite bien, il est vrai qu'elle a besoin d'un grand soutien!!! Merci à vous tous pour elle !!! et bonne année 2011 a toi aussi Arezki !!! Amitiés Patou
bonsoir arezki, merci beaucoup de ta visite,
cela fait tres plaisir!
ah que se passe-t-il? bon je vois! tu es prevenant avec tes amis ! et c'est cela qu'il faut!
je te souhaite une tres bonnne soirée
bisous
Bisous!