C'est ta main que j'aurais aimé serré contre mon coeur
pour apaiser mes pensées mais je m'en suis empéchée par pudeur ou par prudence.
J'ai préféré ne pas risquer de perdre mon coeur une nouvelle fois.
Ne plus s'évader sur l'océan des sentiments et rester sur le rivage de mon coeur tout juste réparé.
Pourtant c'est bien toi qui l'a remodelé à l'aide de brins d'amitié.
Tu as su regarder au-delà des apparences, tu as directement regarder mon âme.
Tu as touché la partie cachée, peinée de mon coeur avec plus ou moins de couleur et tu m'as offert ton amitié.
L'océan de sentiments libéré pas cette amitié a lavé mon coeur de cette partie cachée et de ses regrets de passé.
A joué avec mon coeur, j'espère que tu ne laisseras pas tomber car il serai brisé.
Si je n'ai pas pri ta mains je crois que c'était pas peur, par peur de te perdre, par peur d'aller trop loins pour revenir en arrière, par peur des sentiments que j'avais banni de mon coeur.
Je sais maintenant que je n'aurai pas du avoir peur, que tu ne me voulais que du bien, soigner mon coeur et le remplir de bonheur.
Ta seule présence lui suffit pour être comblé.
Je n'ai plus de haine à assouvir mais seulement du bonheur à assumer.
Tu ne peux même pas imaginer la complexité de mes pensées et de mes sentiments.
La personne que tu as devant toi aujoud'hui est la personne que je laissse dévoilé.
La personne qui est à l'intérieur de moi est la personne de demain.
Cette personne est trop fragile pour sortir et s'exprimer pleinement.
Ce dont tu peux être sûr, c'est que sur ces deux personnes tu as laissé ta trace pour toujours.
Tu as toujours été là pour moi, tu es la personne en qui j'ai entièrement confiance,tu es la personne que j'aurais aimé être.
Je crois qu'il n'y a pas de qualificatifs pour te décrire, juste un signe, le seul signe qui ne s'éteindra jamais dans mon coeur, portant ainsi ta marque...