• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A chacun sa croyance

YOYO Marinella

Maître Poète
Je suis croyante mais pas pratiquante je crois ce que je vois,mais à croire que là haut il y a une autre vie,que l'on se retrouvera et dire que l'on y est bien,car ceux qui y sont ne reviennent jamais comment savoir le pourquoi?? Je verrais cela quand mon heure sonnera...Mais je pense qu'il me faudrait prendre beaucoup de portes pour retrouver tout mon petit monde qui me manque énormément.Si je les retrouve çe sera formidable nous aurons à nous raconter tout ce qui se passe sur terre et eux tout le temps passés dans les cieux...Papa parti à 59 ans, Maman 58 ans, mes jeunes frères 30 ans, 39 ans, 44 ans et mon tendre mari 62 ans.. 16 ans qu'il est parti les rejoindre ainsi que ses parents et son frère de 53 ans....Quand j'irais leur rendre visite si je les retrouve là je pourrais croire qu'il y a une autre vie là haut..
Mourir c'est sur mais revivre moins sur
S'ils sont bien là haut je ne sais pas
Je sais qu'une chose c'est que nous sommes de toutes petites poussières au moindre vent nous nous envolons
.

Tu as raison Yoyo, à chacun sa croyance. Il est sûr pour ma part, que lorsque je pense à mon père, à mon petit frère bien trop tôt disparus, dans ma tête je les "vois vivants" comme avant, c'est un peu leur prêter une vie après leur mort. Alors pourquoi ne pas croire qu'après, on peut communiquer aussi d'une façon ou d'une autre...Peut-être la force des sentiments qui unissent ou pas les êtres...Merci pour ce partage sur le sujet....Amitiés

A chacun sa croyance, mais ta dernière phrase est universelle
Ils sont tous immortels dans tes pensées
amitiés

_____Chacun est libre de croire ,ce qu'il veut !..Moi, j'y crois ..et puis aprés on verra !!..mdr
"C'est sur ,que nous ne sommes "RIEN" dans l'univers...et unitile de se prendre pour le centre du Monde!
Bisous

c est un sujet lourd et dur mais eternel nous ne resteron pas mais dans les coeur d enfants ou autre on vie c est l essentiel! amitié shinta!

moi je crois que les êtres qu'on a si sincèrement aimés sont la haut et nous regardent...quand ils peuvent, ils nous aident à leur façon...et d'y croire, ça m'aide dans mes réactions....
tu les retrouveras ma yoyo d'amour
gros bisous

personnellement je crois dur comme fer qu'il y a une vie après la notre. et aussi pouvoir retrouver nos chers disparus. enfin c'est ce que je crois gros bisous YOYO

Je suis d'accord avec Barbara la douce, à chacun sa croyance, je principale c'est de vivre le moment présent, et rien n'empêche de penser aux être chers qui nous manque.

Amitié à toi

Il y a peut-être une autre vie après je ne suis pas contre mais comment le savoir puisque nos chers disparus ne reviennent pas pour nous dire comment c'est là haut ..beaucoup de questions que je me pose j'ai tellement voulue des réponses mais après tout c'est seulement quand j'y serai que je l'aurai ma réponse...pour le moment les photos l'amour que j'ai dans mon coeur m'aide beaucoup jamais on ne peut oublier je vis avec eux. avec mes souvenirs...
moi je pense comme ça mais je ne me permets pas de juger les pensées des autres...bisous de yoyo qui parfois est bien triste...

Objection ma Yoyo d'amour car ma Grand-Mère est venue me rendre visite par vibrations en venant sur une ligne dans toute sa splendeur, seulement je ne tenais pas trop à en parler, mais j'ai fini par le faire c'est vrai que ce jour là je n'étais pas très brave !
Pour toi cela sera une surprise de voir le contraire ma douce surtout que je vois que tu as perdu beaucoup d'être que tu aimes !
En parlant de toutes petites poussière, je vais essayer de te faire sourire, je crois que si j'aborde le sujet avec moi, je suis une minuscule poussière vu mon poids je risque de m'envoler bien haut avec le vent, si cela continue il faudra m'attacher avec une ficelle hi hi, quand je dis au gens que j'ai eu 5 enfants ils me répondent tous "Vous les avez mis où !!!
Grosses bises ma douce Yoyo de ta Patounette qui fait des claquettes

Qu'il y ait un après ou pas...
ce qui importe est ce qu'on fait de celle vie qui se donne à nous...et de vivre en étant au plus proche de ceux qu'on aime...et lorsqu'ils partent, car c'est la loi... les laisser continuer à vivre dans notre coeur...
Bises yoyo

Retour