YOYO Marinella
Maître Poète
Je suis croyante mais pas pratiquante je crois ce que je vois,mais à croire que là haut il y a une autre vie,que l'on se retrouvera et dire que l'on y est bien,car ceux qui y sont ne reviennent jamais comment savoir le pourquoi?? Je verrais cela quand mon heure sonnera...Mais je pense qu'il me faudrait prendre beaucoup de portes pour retrouver tout mon petit monde qui me manque énormément.Si je les retrouve çe sera formidable nous aurons à nous raconter tout ce qui se passe sur terre et eux tout le temps passés dans les cieux...Papa parti à 59 ans, Maman 58 ans, mes jeunes frères 30 ans, 39 ans, 44 ans et mon tendre mari 62 ans.. 16 ans qu'il est parti les rejoindre ainsi que ses parents et son frère de 53 ans....Quand j'irais leur rendre visite si je les retrouve là je pourrais croire qu'il y a une autre vie là haut..
Mourir c'est sur mais revivre moins sur
S'ils sont bien là haut je ne sais pas
Je sais qu'une chose c'est que nous sommes de toutes petites poussières au moindre vent nous nous envolons.
Mourir c'est sur mais revivre moins sur
S'ils sont bien là haut je ne sais pas
Je sais qu'une chose c'est que nous sommes de toutes petites poussières au moindre vent nous nous envolons.