LotfiStyle
Nouveau poète
6mois
le 19 Octobre 2008 ca fera 6mois
Notre amour dure depuis sic mois les premier mois tu m’aimer pas tu me le faisait croire tu me mentait et je te croyait un amour fou pour moi que personne ne pourra enlevé
Quelque mois plus tard notre amour est monté en flèche tirai par cupidon amour fort sentiment partagé amour fou sentiment d’immortalité ton amour et ta beauté mon ravagé mon cœur qui était si triste qui n’avait jamais vécu le grand amour.
BéBé je ne te quitterez jamais et je continuerai a t’aimer jusqu'à la fin de ma vie et la quand je m’envolerai je te réserverai une place d’or au cœur d’un jardin rempli de bonheur
Notre couple ne cessera de vivre il ne moura jamais si tes sentiment son les même que les mien toi et moi en sera ensemble toute la vie et même pour l’éternité et je te demanderai d’arrêté de croire les autre personne d’arrêté d’écouté les paroles du diable qui ont pour résultat que baissé notre couple et le cassé
Je demande a DIEU de tout mon coeur de ne jamais t'effacé de ma vie car je te veux comme la femme de ma vie