• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

6 mois

LotfiStyle

Nouveau poète

6mois

le 19 Octobre 2008 ca fera 6mois
Notre amour dure depuis sic mois les premier mois tu m’aimer pas tu me le faisait croire tu me mentait et je te croyait un amour fou pour moi que personne ne pourra enlevé

Quelque mois plus tard notre amour est monté en flèche tirai par cupidon amour fort sentiment partagé amour fou sentiment d’immortalité ton amour et ta beauté mon ravagé mon cœur qui était si triste qui n’avait jamais vécu le grand amour.

BéBé je ne te quitterez jamais et je continuerai a t’aimer jusqu'à la fin de ma vie et la quand je m’envolerai je te réserverai une place d’or au cœur d’un jardin rempli de bonheur

Notre couple ne cessera de vivre il ne moura jamais si tes sentiment son les même que les mien toi et moi en sera ensemble toute la vie et même pour l’éternité et je te demanderai d’arrêté de croire les autre personne d’arrêté d’écouté les paroles du diable qui ont pour résultat que baissé notre couple et le cassé
Je demande a DIEU de tout mon coeur de ne jamais t'effacé de ma vie car je te veux comme la femme de ma vie

Dieu ne peut rien pour l'Amour dont tu parle. Seul ton cœur décide de l'avenir de tes sentiments! Mais je suis sur que Dieu souhaite que ce souhait d'amour éternel soit exaucé, ne t'en fais pas ;)! Passe lire mes poèmes!

Dieu n' est pas trj là pour l'amour , toi seul peut dire ce que tu ressent ! Bisous Solange

Tu es très jeune et dans la vie, au fil du temps, tu seras confronté à des réalités qui font souvent très mal. Néanmoins il ne faudra pas que tu perdes courage car ce sont les difficultés que nous surmontons qui nous renforcent.
Dans l'immédiat tu vis un bel amour, je souhaite pour toi qu'il soit durable. Personnellement l'amour que j'ai perdu alors que j'avais 21 ans me fait toujours souffrir malgré que je sois marié depuis 39 ans et très heureux. Sans l'appui de mon épouse très dévouée j'ignore ce que je serais devenu. Elle-même a fait de nombreuses recherches afin de retrouver "ma promise" dans le but d'obtenir la paix de l'âme.
Amicalement
papy jack

Retour