• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

...<3....Meilleure...<3...

estelou

Nouveau poète
Je vais pas vous dire que ma meilleure amie elle est parfait,elle est elle même c'est ce qui fais d'elle ma meilleure.Elle est toujours là pour moi avec elle j'ai beaucoup ris comme on beaucoup pleurer.Y a des hauts et ds bats mais au final on ai toujours souder.Elle m'a vie et cette fille je l'aime plus que tout.Elle est mon oxygène qui me permer de rester sur cette terre.Elle est la a chaque momment quand ça va pas elle me soutien même si elle est loing.Nous deux ces une amitier qui est pas près de s'arreter est cette amitier dur depuis toute petite.Chaque moment avec elle est unique et fantastique.Elle m'a tout fais surmonter même quand mon coeur flencher.Elle est ma bonne étoile et si je venais a la perdre cette étoile s'étindrais et je serais perdu dans le noir.Dans notre amitier y a beaucoup de jalousie d'engeulade mais au final on ai toujours la toute deux.Je l'aime plus que ma propre vie.La perdre je vois même pas je lui donnerais ma vie.Je l'aimerais même dans la mort car notre amitier est bien trop forte.On a beaucoup de défaut mais a deux on montes si haut.Mes a nos yeux on est les milleures amies.Comme on dit qui se resemble sasemble :D Meilleure amie un jour meilleure amie pour toujours font>

Jolie preuve d'amitié , c'est beau à entendre , jolie poème .

Retour