• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

</3...Josef...</3...

estelou

Nouveau poète
Mon petit d'ange je t'écris avec mes doux mots ce petit texte même si je sais qui t'arriveront jamais à ta hoteur,tu m'as aporté temp de bonheur dans mon coeur.Grâce à toi tu m'as fais croire en la vie, à mes rêves même ceux les plus foux,au bonheur,à l'amour toute les choses les plus imprtantes dans la vie.Tu as consacré beaucoup de ton temp à m'écoutér.Je te l'est peut-être pas dit souvent mes je t'aiime fort est ca personne pourra jamas le changé même pas une fée.Il y a eu peut-être des hauts et des bats mes pour moi notre amité vos plus que tout. Ta toujours étais préssent en moi,tu m'aporte tant de joie.Je sais pas où t'est ? Pourquoi tu me donne plus de nouvelles ? Mes si j'avais des ailes je ferais tout pour venir te voir pour savoir si tu vas bien.Josef tu es une perle rare,tes si parfais ne crois pas que tes un déchet ou un con car cela ne te décris pas t'est loing d'être ca.Tes un mec si bien tes le garçon que chaque fille rêve d'avoir en amies même,même plus que ça.Mes elles cherchent pas à regarder au fond de toi,car toi oui toi dans un grand coeur en or,moi je dis que j'ai de la chance de t'avoir dans mes ami(e)s et ca,ca vos plus que de l'or à mes yeux.Pour toi je décrocherais les étoiles pour te dire que à mes yeux tes si merveilleux et que tes un mec extraordinaire je t'aiime et ca tu le c'est au fond de toii,tu me comprend trés bien mieu que n'importe qui et les liens que j'ai avec toi je les couperais pour rien au monde.De tes mots tu as mis de la magie dans ma vie je te laisse sur la pointe de mon clavier mes pas dans mon coeur,tu es la clée de mon bonheur l'oublis pas je t'aiime fort tu me manque quand tu liras ce poème donne moi des nouvelles de toi.....Sache que je serais toujours la pour toii.... Je t'aiiiiime mon prince ......et ca jusqu'à la fin de ma vie.....

Retour