• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

21 Ans ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Proska
  • Date de début Date de début

Proska

Nouveau poète
Tu es la jeunesse incarnée, Le manque d'expérience me repoussant, Tu es cet homme fidélisé, L'inaccessible mâle ennuyant. Au détour d'une nuit sombre, Je me suis alors laisser tentée... L'alcool noyant ton ombre, C'est ainsi que je veux t'essayer. Sans autre but qu'apaiser ma solitude, M'attendant à une nuit parmi tant d'autre, Désir rythmé par l'amplitude, Fougueuse attirance l'un envers l'autre... Nos caresses félines réveillent nos instincts, Sensualité aux portes de l'ivresse, Tout mon corps te supplit, quémande tes mains, Fermes, me découvrant avec délicatesse. Ton regard malicieux glisse entre mes cuisses, Laissant ta langue si chaude en moi. Développant en nous cette fièvre de vice, Puis lentement ma bouche vint à toi... Te respirant j'assouvis ma soif avide, Et nos corps sont alors endiablés, Seul le claquement de tes mains rougit ma peau humide... Ton regard figé sur mes reins aux remous déchainés... Suitante de ta succulence, En cette nuit tiède de souvenir, Délicieuse et jouvencelle expérience, Tu me laisses un gout sucré du plaisir....

Jeunesse qui flamme attise tous les désirs.....à savourer ...sucrés..
trés bien exprimée, cette folle caresse......

Retour