• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

2014

YOYO Marinella

Maître Poète
Bientôt l'année 2013 sera terminée
Voilà 2014 qui vient en espérant y arriver avec joie et santé
Un petit mot à vous mes ami(es) virtuels(elles)

L'amitié c'est une main tendue
L'amitié quand elle est sincère elle est belle
L'amitié vous apporte du réconfort quand elle est trés forte
L'amitié est un soutient quand on en a besoin
L'amitié c'est un coeur qui s'ouvre et jamais ne se referme

En cette nouvelle année qui arrive à vous toutes et tous je vous présente mes voeux les plus sincères ...

Merci Yoyo,tous mes voeux également et que tous ces échangent poetiques perdurent.Amitiés.

Merci ma Yo ..mes souhaits de Bonheur et de santé pour une nouvelle Année.à toi et aux tiens...
.Mille bisous tendres jojo

2014, année attendue de beaucoup... Merci et accepte mes meilleurs voeux pour toi et tes proches...
Moins de pannes de PC en passant... sourires
Bisous

bonne année jolie maman , ce que je souhaite pour toi , c'est que tu sois là , pour que l'ont prenne exemple sur toi , sur ta bonté , ton cœur si bon , ton humour , malgré que parfois c'est dure pour toi , pour l'amour que tu porte au tien , alors oui reste comme tu est pour toute c'est années a venir , gros bisous jolie maman , ton papillon

Merci mon papillon pour tes jolies paroles malgré que certains disent que j'ai mauvais caractère....Moi je sais que j'ai un coeur qui aime toutes les personnes que j'estime avoir le droit d'être aimé...Tu me connais depuis de nombreuses années tu as su m'apprécier et m'aimer comme moi pour toi...je t'envoie de gros bisous....ta jolie maman

2014 : nous y sommes...et l'amitié que tu encense doit être le ciment
de ce site. Merci d'en parler si bien...
Bise amicale

_Mile Baisers pour Toi Yo, et que cette année + toutes celles qui suivent te soient Heureuse. Gros Bisou

Merci yoyo
L'amitié est une chose bien trop précieuse et bien trop rare pour se trouver sur les routes de hasard...
C'est un cadeau de la providence...

çà pour être une Amie merveilleuse tu en es une, et je t'aime fort ma Yoyo, j'apprécie cette infinité que nous avons ensembles !
Grosses bises affectives ma yoyo d'Amour
Ta Patounette qui fait de la patinette en mangeant une sucette avec sa salopette !!!

Merci beaucoup pour ton joli poème, j'aime, et te souhaite beaucoup d'ami(e)s sincères. encore BRAVO

Amitié

Retour