• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

15ans de haut et de bas

coucou j'ai fait des nouvo poeme si sa te dis d'aller voir
gros bisou a toi
marine

sa fait froid ds le dos ... courage ne met pas fin a ta vie qui sais la suite tt peux changer ,bisous

joli poéme mé elle fait toucher le coeur . triste histoire dont l'héro souffre bcp avant que la porte d'espoir s'ouvre. je vote et bonne continuation

moi non plus mes mots ne pouron peut etre pas plus t'aider mais ai courage et essaye de reprendre gout au quelque plaisir de la vie et ne mets pas fin a ta vie bix et félicitation pour ton poeme

Mes mots ne suffiront surement pas, et meme si l'on ne se connais pas, je suis la pour t'ecouter si cela peut t'aider. C'est un triste poème et malheureusement "Vrai", Courage a toi!

Courage a toi, ta vie est trés dur et plein de malheurs mais j'espére de tout mon coeur que tu trouvera au plus profond de la grotte une sortie qui te menera a une nature jamais connu qui sera magnifique.Tous ca pour te dire courrage et tu n'est le seul a qui il t'arrive ses malheur je fais aussi partie du personnage du poéme, pour l'instant c'est qu'un teste que tu passe mais aprés le bonheur n'arrétera pas de tourner autour toi.si dieu le veut.
Amicalement kenza.

Courage... T'es pas le seul ... Resiste a cette tentation, je sais que c'est dur.... On vit pour mourir alors pourquoi pas mourir tout suite ?... tu te dis pas ça défois ? moi tout le temps, hé bien cette question tourne toujours dans ta tête mais succombe pas à ce désir ...

courage il faut que tu resite a la tentation meme si c dur certe sa peu faire du bien mais pas toul tem crois moi alor tien bon et il faut en parler a des amis en qui tu peux avoir qonfiance et je suis la si tu a besoin

petit bonhomme je sais que la vie na pas était rose pour toi tu as du grandir plus vite que les autres et de plus avoir une maman dépressif n'arrange pas les choses tu te retrouves seul face à tes angoisses et tes peurs sans personne pour t'épauler

mais tu dois être fort car la vie même si parfois elle ressemble à de la M...E elle est belle donc ne fait pas de bétise et continue à écrire cela fait du bien
avec toute ma tendresse °° Plume d'Ange °°

Retour