• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

1 ans bientôt ...

lablonde47

Nouveau poète
Ezekiel, C'est quelques mots, sur un bout de papier,/ Arraché de mon cahier./ Des mots, écrit, avec mon âme et mon cœur,/ Tu as été là, même quand l'hypocrisie de mes amie m'écoeur.../ En lisant les autres, je me suis rendu compte que la distance les détruisait../ Tous un par un, s'agenouillent et finisse par capituler../ Mais.. Dis moi pourquoi nous, on y arrive alors,/ Pourquoi nous, nous sourions à l'arrivé de l'aurore../ Je ne dis pas qu'elle ne nous a jamais assaillit../ Mais, j'ai sut me battre pour ne jamais savoir que tu m'oublis.../ plusieurs fois tu m'as perdu de vue.../ Et se serait certainement arrivé, si je n'y avais pas crue../ Bientôt 1 ans, que je te connais../ Il sait que j'ai douté ../ Douter, de si il serait me garder cette fois../ Mais à présent mes doutes sont oubliés, parce qu'il a sut me faire dire "Oui, j'y crois.. Je crois en toi.."/ Je ne me vois pas sans toi, Chaton ..

j'éspére que ton bonheur dureras p'tite poéte

avec toute mon amitié charlie

le coeur parle de façon remarquable , j aime beaucoup!!! shinta qui te souhaite une bonne année!

Merci d éclairé ma page par tant de gentillesse. Je suis impatient de lire tes nouveaux poèmes amitié shinta.

Je te souhaite tout le bonheur possible, un très bel écrit, BRAVO.

Amitié Sophie

Retour