toii...mon amii..j'ai un profond respect pour toi..ton amitié est si précieuse à mes yeux...je te considère comme un frère..malgré mes 17 ans...j'ai appris que malgré la distance,et la différence d'age...une profonde amitié peut se créer...je serai toujours là pour toi à te conseiller,toujours prete à t'aider...des amis comme toi j'en ai pas beaucoup.....et j'espère que cette amitié va s'évoluer et ça restera telle quelle est....je remercie dieu de m'avoir envoyer un ami,tu es loin mais tu comptes pour moi,malgré la distance,les kilomètres qui nous empeche de se voir je te respecte,et je t'adore tout simplement... en toi j'ai vu un ami digne de confiance,parce que t'es en or.... Parfois une amitié convient mieux qu'un amour. Ce lien fort ne peut s'expliquer avec des mots. Souvent, on peut aimer ses amis pour toujours. Grâce à leur présence qui guérit tous nos maux. C'est l'épaule sur qui on peut se reposer. C'est un coeur toujours prêt à vous écouter. Des paroles sensées destinées à vous aider. Des gestes délicats pour vous rassurer. Vos secrets cachés, il saura les préserver. Des conseils futés, il aime en donner. Qu'est ce qu'on ferait de nos vie sans posséder... Un ami pour la vie et pour l'éternité.... écrit pur monami armand 60.....=)