• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

à celui qui refuse de recommencer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Snou
  • Date de début Date de début

Snou

Nouveau poète
Tu as perdu la confiance en tt les femmes
Tu as peur de revivre la souffrance avec une autre femme
Tu as beaucoup souffert et tu as vécu un enfer
Et tu ne savais pas quoi faire
Tu étais seul dans le noir
Tu n’avais plus d’espoir
La vie est devenue pour toi misère
Et Pour oublier tu veux seulement se noyer dans la mer
Pour gommer ta vie et ton passé
Et pour que tt tes pages soient effacées
Je te dis que la vie est encore belle
Et tu vas trouver celle qui t’aime et tu ne pourras pas s'éloigner d'elle
Avec un grand espoir et un petit peu de patience
je suis sûre que tu auras une autre naissance

Sana

dédier a tous ceux qui refusent de recommencer

c vraiment tres booooooooooooo bravo ma princesse lah ibarek

salam sana moi aussi je voulais être la première a laisser un commentaire mais je vois que itrane étais plus rapide ......... mdr ......... sana ton ami sera vraiment contant pour ce geste, il comprendra au moin qu'il faut pas se déseperer, c jamais trop tard pour recommencé ............. alors mon ami recommence et bonne chance ......... sana bravooooooo ..... bravo mon ange.

iwa a ma princesse hanan kaygol l matal mol lamlih ba3 o rah bn chance snou wa llah ikhalina dima hokda

Oh bravo c’est formidable je croix que ce poème est un message a toutes les personnes qu ont perdu espoir de recommencer une autre vie après leur mauvaise expérience bravo et bonne continuation

ouiiiiii hobi c vraie il faut pas se desesperer et perdre l'envie de recommencer ......... en passe tous pas là et le plus important c d'avoir quelqu'un de confiance pour nous tendre ses mains et nous aidé a recommencé a nouveau ........ c trés beau hobi bravoooooooo.

bah salut petite soeur, je me retrouve à 100% pour 100% dans ce beau poème et du cout je me rend compte que tu as vraiment vraiment raison, cette peur de vouloir recommencer une nouvelle vie me hante toutes les nuits et je pense avoir compris le message que ce poéme véhicule, il est trop beau et trés tiste, et je suis triste à le lisant ...... mais bon tu as raison et c'est ce qui compte bisous à toi et bonne continuation

walyyyyyyyy !!!!! c quoi ça??? et depuis quant tu es si triste? bah je croyais que tu as dépassé tt ça, mais bon c vrai c pas si facil de tt oublier mais bon n'oublie pas qu'on est là tous pour toi alors ne te desespère pas et garde espoir et l'envi de recommencer ... allé bonne chance pour tt le monde et merci snou

Retour