Batteuse
Nouveau poète
Mon coeur, mon poète, ma fiancée
Toi et moi c'est pour toujours!!
Un lien magique nous unies
Tu es mon amour, for my live...
Zoulie(Zoé) Je t'aime
Je t'aime fort comme tout
Un jour je te dirai que je t'aimais
Ma Zoulie chériie!!
Ze t'aime à tout jamais!!
Mon poète, toi qui écris si bien,
Toi qui es si différente de moi
Moi qui n'aime que toi,
Je t'aime à la vie
Ma jolie Zoulie!!
Un biZouxXx par-ci,
Un BiZouxXx par-là
A jamais on le sera,
Toi et moi c'est pour la vie!!
Poète ou pas on sera ensemble
Ensemble pour la viie!!
Aimons et nous serons aimée!!
Ecrivain pour la viie,
Ecrivain pour toujours!!
Texte par texte, je les lirai tous!!
Ze t'aime Zolie Zoulie!!
Toi et moi serons Amiie, Soeurs
Soeurs de lignes, de mots, de lettres...
DE POEMES....
L'amour de l'amitiée!!! Ze T'aime Zolie ZOULIE!!
Toi qui sais si bien écrire, Ce poème t'es dédiée, toi ma soeur de lettre!!
Ma soeur de poème, Mon complémentaire...(alimentaire LOL)
Poème par-ci, poèmes par-là
Plein les bras, jusque là!! Ecrire ou juste lire,
Je préfère faire les deux!!
Mais pour toi qu'en est-il...??
Toi et moi c'est pour toujours!!
Un lien magique nous unies
Tu es mon amour, for my live...
Zoulie(Zoé) Je t'aime
Je t'aime fort comme tout
Un jour je te dirai que je t'aimais
Ma Zoulie chériie!!
Ze t'aime à tout jamais!!
Mon poète, toi qui écris si bien,
Toi qui es si différente de moi
Moi qui n'aime que toi,
Je t'aime à la vie
Ma jolie Zoulie!!
Un biZouxXx par-ci,
Un BiZouxXx par-là
A jamais on le sera,
Toi et moi c'est pour la vie!!
Poète ou pas on sera ensemble
Ensemble pour la viie!!
Aimons et nous serons aimée!!
Ecrivain pour la viie,
Ecrivain pour toujours!!
Texte par texte, je les lirai tous!!
Ze t'aime Zolie Zoulie!!
Toi et moi serons Amiie, Soeurs
Soeurs de lignes, de mots, de lettres...
DE POEMES....
L'amour de l'amitiée!!! Ze T'aime Zolie ZOULIE!!
Toi qui sais si bien écrire, Ce poème t'es dédiée, toi ma soeur de lettre!!
Ma soeur de poème, Mon complémentaire...(alimentaire LOL)
Poème par-ci, poèmes par-là
Plein les bras, jusque là!! Ecrire ou juste lire,
Je préfère faire les deux!!
Mais pour toi qu'en est-il...??