• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

zone rouge .

alvadi

Maître Poète
Nos coeurs sont de passage sur terre ,nos âmes redeviendront poussière, vous ne pleurer pas le soir car vous avez tous vos familles à vos côtés ,moi je pleure car le monde ressemble à un globule rouge, un champ de bataille auquel chacun à son chemin dans les nerfs de la guerre .la paix règne dans certains pays d'autres non ,depuis la création de l'homme sa prend de l'ampleur chaque jour ,nous avons l'occasion de vivre en paix dans certains pays en oubliant ceux qui vivent dans le cauchemar de la guerre, alors profitez ,aimais ceux qui vous aimes ,partager avec les autres afin que Dieu efface vos péchés ,Le monde s'enfonce, L'être humain et aveugle , vous pensez que peut être la vie restera éternel , un jour nous partirons tous a cause de nos erreurs graves commis sur terre , une triste nouvelle qui nous attends . Édité par Alvadi Vita Dayan

trop de rancoeur
dans votre coeur
il ne suffit pas d'être en guerre pour se sentir seul
au monde
pas besoin d'appartenir à une éthenie
pour se sentir inférieur
trop de rancoeur
dans votre coeur
cela vous empêche de voir
les choses autrement
vous pouvez accabler l'homme des pires chose
mais pas le monde entier de votre sort
votre colère ferme votre lumière intérieure
Namasté
2985942281_1_3_3NI0SAJ3.jpg

l'être humain restera punis par les actes qu'il commais sur terre , je ne peut vivre et accepté ce qui se passe dans ce monde car rien impossible des peuples entière subit l'impact de l'erreur humaine ,des enfants des victimes inocents .j'ai fait la guerre je suis allez dans beaucoup de pays en guerre c'est tromatisant ,j'ai vue pire et je sait de quoi je parle .

l'être humain restera punis par les actes qu'il commais sur terre , je ne peut vivre et accepté ce qui se passe dans ce monde car rien impossible des peuples entière subit l'impact de l'erreur humaine ,des enfants des victimes inocents .j'ai fait la guerre je suis allez dans beaucoup de pays en guerre c'est tromatisant ,j'ai vue pire et je sait de quoi je parle .
je comprend votre souffrance je ressens votre tristesse cette injustice
qui vous ronge de l'intérieur
cette force qui guide vos paroles
cette amertume qui vous consume
cette différence qui vous brule
mais pourquoi moi nous eu
sommes nous née sous une mauvaise étoile
je ressens votre colère et vos larmes qui vous brules
le pouvoir est la destruction du monde

3140649498_1_6_Biki6xvZ.jpg

Il y a de quoi être traumatisé quand on se retrouve happé par une guerre, être obligé de tuer pour ne pas l'être.
Je pense qu'il faut laisser de coté les religions et leur dieu guerrier.
Se concentrer sur la spiritualité ( les âmes) et l' amour de l'humanité.
Les religions de tout temps ont divisé et mener les populations à s'entretuer.
C'est tellement plus facile de faire le mal que le bien.

Ce n'est malheureusement pas la religion qui tue, mais la folie des hommes qui se sert de la religion pour tuer, autant que ces politiciens démocrates qui déclenchent des guerres en jouant avec leurs dictateurs qu'ils placent intelligemment au pouvoir dans leurs propres intérêts, ils sont les maîtres du jeu, avance leurs pions à leurs aises, graissent la patte de gens sans scrupule qui règne en affamant le peuple.

Lorsqu'ils en ont marre, ils changent de camps en fournissant des armes aux rebelles et changent ainsi la donne, en amorçant le chaos,

Les gens faibles se laissent malheureusement bien facilement influencer dans le terrain de la spiritualité lorsque seul l'au-delà devient une issue de bonheur, face à l'injustice et l'atrocité du monde dans lequel ils survivent.
"Ce n'est malheureusement pas la religion qui tue, mais la folie des hommes qui se sert de la religion pour tuer"
je ne suis pas croyant et comme je l'ai déjà dit ici je respecte le croyant du moment qu'il respcte ma non croyance, je précise avant de continuer
si dieu à créer l'homme, c'est bien les hommes qui ont inventé la religion et ses préceptes, et qui parlent aux nom de dieu à leur convenance,
pour asservir les gens dominer le monde, la religion ne suppoprte pas la concurrence et son intolérence fut et est toujours cause de guerre,
donc si la religion tue maheureusement
juste une petite différence entre tes propos et les miens mais sur le fond plutôt d'accord

Retour