• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Zapping Love

YoungBabySexyMoneys

Nouveau poète
Hey hey bébé, vous avez été dans mon esprit, je te connaissais depuis longtemps Mais j'ai pensé bébé que vous devez le savoir Hey hey bébé peux-tu comprendre Je veux vraiment que tu sois mienne J'ai un million d'endroits que nous pourrions aller.. ♥ Je veux être tout, Je veux être celui qu'il vous faut Alors dis-moi avec qui tu fera ta vie, Va faire du bien.. ce soir Hey baby, tu as ce dont j'ai besoin Mais vous dites que vous êtes juste un ami Ouais, tu dis que tu es juste un ami Hey hey baby nous avons été au le téléphone Passer du temps seul ensemble, Mais chaque fois que nous parlons les mots ne sortent pas droit Oh oh, ouais euh .. Hey hey bébé quand je regarde dans tes yeux Je peux dire que vous tenez quelque chose à l'intérieur J'ai pensé combat vous vous vous J'ai pensé combat moi moi moi En carol ville nous avions passé la plupart de mes nuits, Essayant de faire le coup de sifflet C'est l'enfer d'une vie Comment j'ai fait pour tous obtenir à faible température Ramenez tout autour Laissez les bons temps roulent se sentir bien en ce moment .. ♥ Entré à moi comme une chanson que j'ai écrite, La découpe du verre Chasing vous parce que vous êtes tout ce que je veux Comme vous, vous avez obtenu ce dont j'ai besoin, Et si non je vais juste faire semblant Jusqu'à ce que je peux obtenir votre ami Je joue bien Mais peut-être qu'il y a un peu de vérité dans saupoudrer 'em, Culminant à vos yeux, et je vois l'étincelle aux larmes Pensé que nous serions ensemble jusqu'à ce que j'ai vu la ride des visages Mais je suppose que non

Retour