• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Yoyo , on t'aime

Jeanannecy

Nouveau poète
Tu as eu tant de peine
A perdre tes poèmes
Que tes amis de Créapoèmes
Veulent te dire qu’on les a aimés et que " on t'aime" .

Nous avons lu tes poèmes,
Et quelque en soient leur thème,
Ils sont dans notre cœur,
Même si nous ne les connaissons pas par cœur.

Reviens vite nous voir ,
Garde en toi l’espoir,
Nous voulons tous ton retour
Nous avons besoin de sentir ton amour
Yoyo je me permets de te dire au nom de tes amis
de Créapoème
Que l'on t'aime

Et entièrement d'accord avec toi. Yoyo est une grande dame. Bravo.Amitiés.

certes ses poèmes était touchant et j'ai aimer les lires une femme au grand coeur cette petite Yoyo prend soin de toi jolie femme au grand coeur

non moi je l'aime pas jean ,yoyo est pas ma copine ,d'ailleurs ,je me fiche que ces textes soient perdus
qui me croit?
ceux qui ne comprennent rien ,comme toujours ,
sourire
non elle est là et va revenir encore plus forte et grande sinon je la mords ,la vilaine
bisous jean merci pour elle

bien sûr qu'on l'aime notre yoyo d'amour......elle reviendra , j'en suis sûre....
gros bisous Jean et passe aussi les meilleurs fêtes possible.....
mary

bien sur qu'on aime notre chère Yoyo
elle reviendra certes pour l'amour des mots
Merci Jean et bises

pour moi Yoyo c'est ma jolie maman ,tous au début que je les connue c'est moi qui lui est dis de continué a faire de beaux poèmes , et c'est cela quelle a fais , depuis des années ont ne sais plus séparé , pour moi c'est ma jolie maman et comme tu le dis si bien , nous avons besoin de sentir son Amour pour tous c'est amies de Créapoème amitié olga

Comme c'est beau ! Je partage ces mots si tu le permets... et je t'envoie toutes mes pensées positives en cette fin d'année lourde à porter....Passez malgré les souffrances de bons moments en famille...il en reste encore à partager j'en suis sûr, derrière vos épaules est une ombre bienfaisante qui veille sur vous.....Affectueusement à tous....Lys

Merci beaucoup pour elle Jan !
C'est vrai que c'est quelqu'un extraordinaire notre yoyo !
Passez quand même de bonnes fêtes, car je sais très bien que guillaume vous accompagne ! il est invisible mais pas absent ! et il vous aime !
Bisous de Patou .

Je ne connais pas vraiment Yoyo ...mais il n'est jamais trop tard pour bien faire!....
En tout cas c'est un bien bel hommage à l'Amitié que vous faites là!...il ne fait aucun doute que vous aller la ravir...
Amicalement

Bonjour Jan et merci pour notre douce Yoyo !
c'est vrai qu'on l'aime et qu'elle nous manque beaucoup !
Je te souhaite une bonne Année 2012 si je peux me permettre, car je sais que Guillaume est près de toi invisiblement !
Bisous de Patou .
Ps Yoyo reviens-nous vite car tous le monde Taime et te langui. On s'ennuie sans toi !

Bonne Année 2012 à vous tous, que l'ombre de l'amour protège toute la famille...Amitiés....Lys

Retour