• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

You Are My life

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JsN
  • Date de début Date de début

JsN

Nouveau poète
C'est JsN ! Pour l'amour de ma life , j'ai écris ce texte Pour tes beaux yeux j'ai toujours pensé que entre nous deux Tous , ce passerai pour le mieux à cause d'un boloss On est tombé sur un os L'amour nous a donné l'envie de nous accordés nos vies , Mais il a compris Que rien ne nous séparerait Pour nous deux il a continué avec c'est mensonge à deux balle ! J'ai toujours dit qu'il ne fallait pas le croire Mais au début tu la crut j'espère qu'entre toi et moi Nous resterons amis pour la vie ! Même si l'amour ne tien plus qu'a un fil le fil d'amour je le coupe pour qu'ont reste amis Vu que la vie , à déssidé autrement ! Refrain ! : You are my life! Nothing will change! My love forever! ( My love forever ) ! Au début ont avaient aucun soupson Ont faisaient tout parreil Rien , pouvait changé nos vie Je suis love de toi Love de tes yeux Love de ta beauter Love de tes paroles douce ! Et seine

C'est ma chanson pas vraiment un poème je suis un artiste rapeur ~JsN~

Retour