Je viens de tourner une très lourde page sur le passer Je viens de zapper oublier tout ces moments que j'ai passé Avec celui que j'aimais pendant deux ans, il m'a blessé Il a reussi a me quitter pour une pute qu'il ne connaissait A peine, avec un regard il se sont aimé Aujourd'hui je tourne la page et je reussi a reaimé Je viens de faire une rencontre extraordinnaire Dont j'aimais je n'aurais penser pouvoir rencontrer Je viens de connaitre un homme et un papa qui est dans l'air Il est completement desemparer de ce retrouver seul avec son bébé Mais aujourd'hui mon coeur reparle Et il me dit de reaimer De construire et de continuer a faire sa belle connaissance avant qu'il ne parte Sans aucune insouciance, je vais l'aimer, le combler et accepter son bébé Qui pour moi, je le considère comme mon propre fils Cette enfant a besoin d'une precense feminine Et je serais la pour lui, pour eu, pour ne pas qu'il ne glisse Je serais prete a remuer corp et ame pour les garder au près de moi pour la vie