louveseule
Nouveau poète
l'amour, ce petit mot que l'on aimerait connaitre un jour, on le croise parfois sur notre chemin, on se persuade qu'il sera encore la le lendemain, et puis finalement plus rien... le véritable amour. on le rencontre une fois , peut être deux parfois, il y a LE premier grand amour, celui d'une adolescente, ou celui d'une femme naissante , mais qui parfois est un amour sans retour. on se marie, avec celui que l'on crois être l'homme de sa vie, il n'y a pas d'amour, juste des sentiments fait de faux semblants. et puis..... il nous arrive de croiser un deuxième grand Amour, adulte on si dit celui va durer plus d'un jour, on en est certain, mais il n'en est rien. puis on fait le bilan de sa vie, et l'on se dit; que finalement nous avons croisé des personnes parfois mal dans leur peau, tourmentées, ayant besoin d'une amie, d'une amante, d'une infirmière pour soigner leur blessures béantes, mais pas d'une femme aimante, du moins pas celle qui se trouve la.... et qui ne demande que ça... je me demande si je vais rester avec ma solitude, continuer a me lamenter sur ma vie sentimentale ratée, je me demande si croiser le chemin d'un homme sera une habitude, juste un chassé croisé, ou alors .... me dire qu'un homme un jour empruntera mon chemin , ou est inscrit maintenant le mot "sans issu", qu'il le trouvera beau et me donnera la main, mettra son doigt sur mes lèvres en me disant 'chut ', ne pleure plus.......... Marie.... ! arrête de délirer encore une fois, tu ne fais que rêver. a l'age que tu as, tu dois savoir que les contes de fées n'existent pas. Line