• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

y a t - il encore d'espoir !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dolmay
  • Date de début Date de début

dolmay

Poète libéré
y a t -il encore d'espoir !
Cette date là beaucoup ne l' oublierons jamais
Il est parti, tout le monde fort l' aimait
Un si beau jeune homme que j'avais
Laissant derrière lui une femme qui allaitait
La pauvre sans espoir et sans l'endemain

Personne ne pouvait immaginer que cela puisse t'arriver
Malgré tout j'ai du mal a accepter cette réalité
mais la vie est injuste a ce dégré d'attrocité
Aurevoir est un mot qui nous fait pleurer
immense est notre chagrin de t'oublier
dans nos coeurs déchiré tu reste gravé
et sur créa tu ne fais que existe
r......

En mémoir de mon petit frere enlevé par des hommes armés a l'Est de la rép. Centrafricaine
aujourd'hui après neuf (09) mois de captivité l'on est toujours sans nouvel de vie !

Quel beau hommag pour ton petit frère je suis sur que lui étre fiere de toi Djamal très beau poème très touchant mon ami bise Jeannette +1v

tant qu'il y a la vie il y a de l'espoir

je remerci tout un chacun qui lit et qui appose son soutient moral a ce texte ! et j'aimerai par l'occasion que la famille créa puisse lancé un apel a ses hommes armés qu'il nous fassent signe de vie du disparu !
merci encore pour vos souteints !

Ô triste tristesse !......Quelle douleur !....mais quel remarquable rappel au souvenir du frère aimé.....Beaucoupe de courage.....

Bonjour Djamal,

Je vous souhaite de retrouver vôtre frêre très bientôt,vôtre poème l'a certainement déja rejoint là où il se trouve. Merci pour cet exemple de détermination, félicitations.

Bien à vous cordialement,
Philippe Andrejean.

mon dieu ,,comme la vie est dure ,,
que dire je suis émue par ton message
courage ,,parfois la vie réserve de bien douces nouvelles ,,
bisous a toi ,,et continue a écrire ceci est un baume ,,puissant
lola

Accrochez-vous à l'espoir de dire un jour : "enfin tu es là!" ...
Ce n'est qu'un au revoir...pas un adieu!...il faut y croire! malgré la peur et toutes les incertitudes...malgré ce temps qui passe et qui épuise vos résistances...
Courage à lui ...courage à vous et à votre famille.
Amicalement

merci a vous tous, le temps passe et nous ne perdons pas l’espoir, et chaque fois qu'il y a un petit commentaire posté sur ce poème, le sourire de l’espoir et le courage se manifeste en nous tous.

Gardez toujours l'espoir!... et j'espère qu'un jour prochain je pourrai lire la joie illuminant vos mots... à vos retrouvailles...
Mes amitiés

Retour