Ma jeunesse fut un long chemin démoniaque aux pâles et froids croissants de lunes décroissants sur des dévers glaciaux aux pics tranchants, mon âme d’enfant mortellement blessée a longtemps saigné, empalée à jamais sur la croix, seule face au soleil mourant.
Le royaume des ombres aux nuages sombres, aux lueurs en sous nombres, où les nuits en surnombres fractionnent une jeune vie de pénombres en pénombres je l’ai vécu sans sombrer à un pied de la tombe du gouffre aux grandes hécatombes.
L’humanité manque cruellement d’humanité.
L’homme devrait attacher beaucoup plus d’importance à la noblesse du cœur.
Le sage marche à rebours de l’opinion de tous.
Aimer c’est aller tôt ou tard vers un certain inconfort de l’être.
Les poètes corrigent l’âpreté idéaliste.
Chérie tu m’aimes ?.
Si tu aimes les euphémismes, je dirai que je ne te déteste pas encore !.
J’ai un point commun avec les lesbiennes comme elles ma sexualité à toujours été résolument axée vers les femmes.
Si mâle me courtise je me fais vite la malle !.
J’aime la poésie à fleur de terre elle seule sait émouvoir.
Le plus agréable dans l’amour c’est le plaisir qu’on prend à le faire.
Certains affirment : « l’amour ce n’est pas que le cul » c’est vrai pour eux dix cent est consacré au reste, à mon âge cette rigidité a tendance à suivre une autre courbe. Comme disait Johnny : "ah queue oui !".
L’euphorie pléthorique alarme les médecins qui prescrivent des régimes sévères afin d’éviter le coup de sang et l’apoplexie.
On ne peut vraiment rien contre la pauvreté d’esprit qui dirige le monde c’est dramatique !.
L’illusion poétique est en parfaite adéquation avec l’illusion du temps.
Savourer la joie au sein même de l’inquiétude n’est pas chose aisée.
Sans tomber dans le romanesque mon imagination fertile se tourne vers le rêve, il faut savoir fuir « le sol où le plumage est pris. »
Le vouvoiement, vous voyez tutoie tu et vous, si vous vous vouvoyez vous vous voyez rarement , si vous vous tutoyer vous vous voyez souvent voyez-vous ?...tu vois, ou vous voyez !.
Le voyant clairvoyant vous voit vous voyez et vous envoûte avec ces vouvoiements et ces tutoiements, chez vous.
Bien à vous, bien à toi.
Le rêve n’appartient pas qu’au monde du sommeil, aussi ne rêvez pas trop pauvres gens éveillés.
Il faut aller vers une humanité plus large, gouvernée par l’esprit et le cœur.
Je me mets à prêcher comme un curé devient des ordres !.
Quand l’esprit manque, le matérialisme revendique ses droits.
Le royaume des ombres aux nuages sombres, aux lueurs en sous nombres, où les nuits en surnombres fractionnent une jeune vie de pénombres en pénombres je l’ai vécu sans sombrer à un pied de la tombe du gouffre aux grandes hécatombes.
L’humanité manque cruellement d’humanité.
L’homme devrait attacher beaucoup plus d’importance à la noblesse du cœur.
Le sage marche à rebours de l’opinion de tous.
Aimer c’est aller tôt ou tard vers un certain inconfort de l’être.
Les poètes corrigent l’âpreté idéaliste.
Chérie tu m’aimes ?.
Si tu aimes les euphémismes, je dirai que je ne te déteste pas encore !.
J’ai un point commun avec les lesbiennes comme elles ma sexualité à toujours été résolument axée vers les femmes.
Si mâle me courtise je me fais vite la malle !.
J’aime la poésie à fleur de terre elle seule sait émouvoir.
Le plus agréable dans l’amour c’est le plaisir qu’on prend à le faire.
Certains affirment : « l’amour ce n’est pas que le cul » c’est vrai pour eux dix cent est consacré au reste, à mon âge cette rigidité a tendance à suivre une autre courbe. Comme disait Johnny : "ah queue oui !".
L’euphorie pléthorique alarme les médecins qui prescrivent des régimes sévères afin d’éviter le coup de sang et l’apoplexie.
On ne peut vraiment rien contre la pauvreté d’esprit qui dirige le monde c’est dramatique !.
L’illusion poétique est en parfaite adéquation avec l’illusion du temps.
Savourer la joie au sein même de l’inquiétude n’est pas chose aisée.
Sans tomber dans le romanesque mon imagination fertile se tourne vers le rêve, il faut savoir fuir « le sol où le plumage est pris. »
Le vouvoiement, vous voyez tutoie tu et vous, si vous vous vouvoyez vous vous voyez rarement , si vous vous tutoyer vous vous voyez souvent voyez-vous ?...tu vois, ou vous voyez !.
Le voyant clairvoyant vous voit vous voyez et vous envoûte avec ces vouvoiements et ces tutoiements, chez vous.
Bien à vous, bien à toi.
Le rêve n’appartient pas qu’au monde du sommeil, aussi ne rêvez pas trop pauvres gens éveillés.
Il faut aller vers une humanité plus large, gouvernée par l’esprit et le cœur.
Je me mets à prêcher comme un curé devient des ordres !.
Quand l’esprit manque, le matérialisme revendique ses droits.
Dernière édition: