Maaathilde
Nouveau poète
Moon Ange ; Comment te prouver que je t'aime ? $$: Comment faire pour que tu ne doutes pas de mes Sentiments ? $$: Je ne saais Paas ! Apart te dire que je t'aaime et que je tiiens a toi ; plus que tout je ne vois pas comment faire.. Tu es toute ma Vie ; Je ne me voiis plus Avancer ; Saans toi a Mees Cotés ! $$: Tu comptes plus que n'impoorte qui ! Je veux vraaiment paas te Perdre ! J'aai peur Qu'un Jour tu viennes me Dire Que Notre histoiire est Terminé .. :'( En meme teemps si tu le faais j'aurais Chercher. /: .Je te rends la vie impossible je fais tout pour que tu Culpabilise par Rapport a La Distaance..Je te dis Des Truucs qui n'on meme pas lieu d'etre ! Je m'énerve a la moindre Chose que tu peux me dire..Si t'een a maarre je cooomprend ! J'aai Beesoiin De T'es Bras De Ta Présence de t'es caalins & tout le reste ! J'mee vois a tes cotes sans arret ; j'aimerais taant que se soit réaliter ! Pourquoi t'habite si loin ? Pourquoi ? J'en ai Maarre! Moon Aamour Je t'aaime ! Si comme tu Dis Tu Me Rejoindras a t'es 18 Aans ; J'peux Attendre 2-3 Aans..& Qui Dit Qu'on sera Encore Ensemble !
Je l'espere Evidemment ! Mais On ne sait pas ce que la vie nous réserve ! $$: Bb...Je t'aime Croiis Moii ! Je veux Paas Qu'tu M'Laache ; Apres Tout ce que j'ai déja Vécue ; Je veeux pas Que sa recommence une Nouvelles Fois ! Je crois Vraaiment Que Tu Es L'homme Que J'ai Taant Chercher ! J'ai enfin trouvais L'homme De MAa Vie...J'espere que c'est Réciprooque Déjaa 2 Semaaine a Tes Cotés Moon Bb...$$: Un Vraai Compte De Féée Avec Toii ; J'eespere que ca continuraa! Je te Veeux Juusqu'aa Ce Que Laa Moort Nous Sépaarent : Moon Coeeur !