• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Wouaaaa!!!

ange133

Maître Poète
Donne moi mon Wouaaaa
Mais qu'est ce donc ce Wouaaa?
C'est ce qui fera que je craque enfin....
Et ce qui arretera , mon putin de celibat.....

Rien de compliqué , vous savez.....
Je demande juste que tu arrive
A me faire rêver, et à m embarquer
Dans tes envies, même les plus folles

Ne me couvre pas d'or, je ne saurais quand faire
Recouvre moi, d amour, bien sincère
Envoie moi des fleurs, quand je ne mis attend pas
Sonne à ma porte, par manque de moi

Ecris moi des poèmes , écrits moi des je t aime
Ne te cache pas , cris le haut est fort
Que tu es fou de moi
Surprend moi!!!!Rend moi folle de toi

Fait moi, juste exister , sans jamais renoncer
Désire moi , découvre moi
Observe moi, écoute moi
Apprend tout ce que tu peux sur moi

Serre moi fort dans tes bras, protège moi
Fais que cette femme meurtrie en moi
Aime encore une fois
Arrive a percer, cette carapace, qui es si lourde parfois

Donne moi l envie de te faire confiance
Essaie de faire en sorte, de sortir du lot
Des matchos, que je croisent chaque jour
Qui ne savent pas ce qu'est l amour.....

Madame je me noie dans le bleu de vos yeux
Désolé Monsieur !!!ils sont vert mes yeux
Madame vous êtes charmante , libre ou pas?
Le charme monsieur , ne fait pas l être, donc je garde ma liberté
Madame , sa vous direz qu on se vois
Non , monsieur , car à l instant même .......je ne vous vois!!!!

Etre juste un morceau de viande pour eux
Il ne connaissent pas mon intérieur
Et ne cherche pas , à passer ses étapes
Ils veulent juste un acte......

Sa je ne le supporte plus

Je veux avoir ce truc.... qui me touche
Quelque chose qui me fait avoir ce sourire con
Qu on à lorsqu' on est gêné, intimidé
Etre juste cette femme comblés

Il faut laisser une brèche la premières chose qu'on voit c'est le physique après il faut voir qui dit peut être que l'n de ces abruti avec. Leurs dragues a deux franc six sou sera le bon mais si vous ne laisser pas de brèche vous ne le serai jamais et peux laisserez vous échapper celui qui sera vous faire wahoooooo et avoir ce sourie de con laisser vous charmer un peu après vous aller voir

une lecture appréciable. j'espère pour toi de trouver celui qui te sied le plus. juste un petit conseil, ne juge pas les hommes trop vite, tu pourrais te tromper. je te souhaite le meilleur......merci......bisou

une lecture appréciable. j'espère pour toi de trouver celui qui te sied le plus. juste un petit conseil, ne juge pas les hommes trop vite, tu pourrais te tromper. je te souhaite le meilleur......merci......bisou
malheureusement je travail auprés d homme, j en cotoie 4000 par jour, dans une structure militaire ou il y a aussi bien des civil.... donc je peux vous assurer qu apres une journee, vous n en pouvez plus lol d ou j attend que l on me surprenne, mais je ne l ais met pas tous dans le meme sac :) Mais......il es rare , de trouver la class, ou le savoir faire dans des dires......bisous de moi

malheureusement je travail auprés d homme, j en cotoie 4000 par jour, dans une structure militaire ou il y a aussi bien des civil.... donc je peux vous assurer qu apres une journee, vous n en pouvez plus lol d ou j attend que l on me surprenne, mais je ne l ais met pas tous dans le meme sac :) Mais......il es rare , de trouver la class, ou le savoir faire dans des dires......bisous de moi
je suis d'accord avec toi et puis avec l'âge et l'expérience on devient plus exigeant.....bisous

Il faut laisser une brèche la premières chose qu'on voit c'est le physique après il faut voir qui dit peut être que l'n de ces abruti avec. Leurs dragues a deux franc six sou sera le bon mais si vous ne laisser pas de brèche vous ne le serai jamais et peux laisserez vous échapper celui qui sera vous faire wahoooooo et avoir ce sourie de con laisser vous charmer un peu après vous aller voir
C est sur...... mais là....... j ai du mal lol , je ne suis pas contre laisser la chance à quelqu un , juste je souhaiterai une approche plus mature, moins lourde ;) bonne soirée :)

C est sur...... mais là....... j ai du mal lol , je ne suis pas contre laisser la chance à quelqu un , juste je souhaiterai une approche plus mature, moins lourde ;) bonne soirée :)
je comprends mais laisser une brèche et vous serez peut être surprise si vous rester confiner dans vos aprioris vous ne serez jamais
vous demandez impossible un homme mature pffff ils sont de grand enfants
lol laisser une brèche

ben tu sembles avoir l'embarras du choix???

Y A PAS de légionnaires?? Bien virils avec peu dans le carafon????rires

Y a des perles rares.....peut-être en dehors de la structure militaire???

Amitiés

Agrégo

ben tu sembles avoir l'embarras du choix???

Y A PAS de légionnaires?? Bien virils avec peu dans le carafon????rires

Y a des perles rares.....peut-être en dehors de la structure militaire???

Amitiés

Agrégo
mdr!!!!encore heureux qu il y ais une vie apres le travail , sans uniforme, et bien qui vivra verra......pour trouver cette perle ;) bonne soirée a vous

Des mots que tant de Femmes chérissent, et que vous avez su délivrer avec force et Authenticité.
A mon humble avis,
L'égalité Femme/homme sur la voie d'un respect mutuel répandu et flagrant, n'est malheureusement pas pour demain,
il y aura toujours ces machos ou bien ces femmes castratrices, tant que l'esprit de dominant/dominé vivra,
l'éducation parentale et sociétale jouant un rôle fondamental.
Mais heureusement, certains et certaines ont appris, et visent l'Harmonie relationnelle, riche de Respect Mutuel.
Vous en souhaitant le meilleur Ange133, que votre appel soit entendu.
Mes Amitiés à vous

Des mots que tant de Femmes chérissent, et que vous avez su délivrer avec force et Authenticité.
A mon humble avis,
L'égalité Femme/homme sur la voie d'un respect mutuel répandu et flagrant, n'est malheureusement pas pour demain,
il y aura toujours ces machos ou bien ces femmes castratrices, tant que l'esprit de dominant/dominé vivra,
l'éducation parentale et sociétale jouant un rôle fondamental.
Mais heureusement, certains et certaines ont appris, et visent l'Harmonie relationnelle, riche de Respect Mutuel.
Vous en souhaitant le meilleur Ange133, que votre appel soit entendu.
Mes Amitiés à vous
merci pour votre bel ecrit , merci beaucoup

moi je n'attends plus personne depuis longtemps!!!!

45 ans de mariage.....avec la même!!

Et je l'ai trouvée......par hasard!!!lol

Alors????

BONNE NUIT

Agrégo
c est juste magnifique :) c est rare de nos jours,rooooo beau et ....... que les année a venir continue à lier votre amour , et un hasard, je ne crois pas au hasard, je crois juste que vous etiez tout deux, au bon endroit au bon moment :) bonne nuit :)

Retour