• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

WALId

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion kimmie
  • Date de début Date de début

kimmie

Nouveau poète
Tu es un ange a mes yeux
Qui me fais oublier mes tracas
En moins de deux
Heureusement que tu es là
Je t'aime trop
Je t'adore trop
Mon ange
Je ne veux pas
Que tu changes
Je serai tjrs là
Je ne sais pas comment t'expliquer mer sentiments plutôt je crois qu'il n'y auras jamais de mots pour tout te dire
Tu es mon prince celui que j'adore
 
c vraimnt plu bo poeme.j'adore jtm oci ma angel.continue........
 
il est cool ton poeme.
il a de la chance.mais la plupart des filles parle de ce mec.pourquoi??
 
Retour
Haut