WegLoveJune
Nouveau poète
Je reste fixé, sur mes idée. Dé-fois il faudrait, me faire enfermé. Je peu partir, dans certain délire. Qui souvent m'attire, a vivre le pire. Je ne suis pas de c'est victime, qui peigne la mode avent la rime. Pour la sorti du skeud ( CD ) j’en trime, fuck ( MERDE ) les salop gansta ( FOYOU ) qui frime. Il n'y a pas besoin de prise de tète, ni de se parlé au bruit des gâchette. je ne veux pas dire que je regrette, alors les by ( PROJET ) c'est pour yougo ( AMI ) youguette. ( AMIE ) De quimper au Comores, la mozelle ( MOSELLE ) son hardcore. ( BRUT ) Priss ( MA SOEUR ) les jaloux son tous mort, c'est l’êta qui a tord. Trop de mooks ( PUTE en arabe ) sur les réseau sociaux, je préfère être face au micro. Facebook twiiter bande de losbo, ( NUL ) ask,fm ( SITE INTERNET ) l'arnaque du sacré pélo. ( GAMIN ) Je préfère aimer l'illicite, q'une qui aime que ma b**e Le logo de mon site, est une barette de shite. ( STUPEFIANS A BASE DE T.H.C ) Enlève mon blaze ( NOM ) du jeux, je suis défoncé je te rappelle. Comment es que je m'appelle. Steet boy ( HOMME DE RUE ) homme des ruelle. Il dise que la Bretagne c'est calme, 29 ( FINISTERE ) & 35 ( L'ILLLE-ET VILAINE ) pir que les gogo danceuse de panam. Ici pas de taf mes le macame, entre loup rare les madame. Tel est notre vérité, notre but est ? Un jour pouvoir s'évadé, la carte postal de la mama ( MERE ) date d'y a 20 année !