• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

vs n'étes ni les premiers ni les derniers

dachille

Nouveau poète
accepter une rupture, n'est pas tjrs facile
surtout quand aime vraiment
mais l'amour d'un seul coté est stéril
pensez à votre avenir en ce moment

positivez, et "dites vive qui m'abondonne
il me rend à moi mème "
aller souriez! une minute de tristesse c'est soixante seconde d'amertume
comme mème!
redressez vous regardez en haut heureusement que le bon Dieu nous protège
gardez la tète hausse rien ne vaut la peine, gardez la pêche!
la vie continue, il viendra un jour, et là je suis sur
la personne qui connaitra votre valeure viendra
votre coeur à nouveau palpitra mais cette fois-ci c'est l'autre qu'il le déclanchera!
bonne chance
ce poème est dédié à tous ceux qui sortent d'une déception
mais surtout pour ma meilleure amie AMINA
bisouxx

tu as raison sur tout .... mais il faut du temps pour accepter les choses...
Une belle amitié comme celle que tu as pour ton amie Amina lui rendra sans doute les choses plus douces.
UN POèME TRèS POSITIF....

merci ma chérie je t'aime beaucoup c'est tres jolie comme d'habitude tu est la fille qui me donne l'espoir et la sagesse bonne continuation .Tenenz bon pour tous ceux qu'un jour on rencontrés Hichem boualgua le briseur des coeurs

Très jolie poème.
Même s'il ne me conserne pas, je comprends ce que tu veux dire.
Continue.
Laura

Bah si j’ai quelque chose a dire ça sera que ton amie Amina a vraiment de la chance d’avoir une amie comme toi a ces cotés … je suis sûr qu’elle a pu dépassé ça avec ton aide … c dure de vivre sans connaître l’amitié, tu es son amie et aussi la notre, merciiiiiiiiii pour avoir su l’être pour nous tous … courage Amina et oui c vrai tu es ni la première ni la dernière, beau poème dachille bravoooo.

et bah c'est vrai kelle a pu oublié son mal grace à sa volonté car sans elle je ne pourrais jamais l'aider comme il faut elle forte et je lui dis je t'aime Amina malgré kon se voit pa bcp parce le vacs et tt mais t tjrs ds ma pensée et mon coeur
bisous pour toi Hannan et ts mes amies
loula

Retour