• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

voyageuse

louveseule

Nouveau poète
voyageuse solitaire, aux rencontres éphémères qui mettent son cœur en souffrance, et son âme en errance.. s'en va le regard vide, vers un lointain pays, laissant la ses amis, et les souvenirs perfides. la bas vas tu trouver, ce qu'ailleurs tu voulais, juste un endroit paisible, ou poser ta valise. l'ouvrir et laisser s’échapper, avec l'aide d'un vent léger, toutes les douleurs que tu as transporté..., Line

Puisses- tu retrouver la paix intérieure Line...plus prés de belles rencontres ..elles existent..

.bisous jj

Krysta.....je ne prends pas tes mots pour moi, t'inquiete je n'écris que ce que ma tete, mon coeur, mes émotions et mes ressentis me dictent

Qu'au terme de ce voyage tu trouves l'apaisement mais aussi, je te le souhaite, des rencontres plus durables.
Personnellement mon commentaire en restera aux émotions et aux ressentis que tu exprimes clairement et en peu de mots bien ajustés.

PS Ton texte si touchant mérite-t-il la logorrhée qui l'accompagne en le "commentant"?

Retour