Regalline Maître Poète 9 Mai 2015 #1 Et la ville volante embarqua Entre nuages et vallons, Au temps vague, se guidera Destination quelque horizon... Fuir le monde qui se perd Chaque jour, sans flots d'amour Ne fera pas atteindre l'air D'un ailleurs en meilleurs jours ! * * * * * * @bal2015
Et la ville volante embarqua Entre nuages et vallons, Au temps vague, se guidera Destination quelque horizon... Fuir le monde qui se perd Chaque jour, sans flots d'amour Ne fera pas atteindre l'air D'un ailleurs en meilleurs jours ! * * * * * * @bal2015
Lyseria modérateur 9 Mai 2015 #2 Fuir pour oublier , un monde insipide mais cela ne fera pas oublier ce goût amer
S Sophie0206 Guest 9 Mai 2015 #3 Je partirai bien dans cette ville volante pour un monde meilleur... Un bel écrit avec une superbe image que j'adore, bravo. Amitié
Je partirai bien dans cette ville volante pour un monde meilleur... Un bel écrit avec une superbe image que j'adore, bravo. Amitié
janu Maître Poète 9 Mai 2015 #4 Gonflé à l'hélium ce bateau là pour passagers en voyage poétique... Bise amicale
maryvelo Maître Poète 9 Mai 2015 #5 Le poète est doux rêveur,et on lit comme on voit par ton image.....Bravo .Amitiés