• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Voyage en enfer ! =(

MiissGuessKaulitz

Nouveau poète
Papa , je veux que tu me delivre / De ce chemin / Qui est si difficile a vivre / Donne moi la main / Papa efface mes traces / Sur ce chemin / Obliger les , Il faut qu'elle s'efface / Qu'elle s'efface de mon destin / Papa, je veux reussir / Reussir a m'enfuir / M'enfuir de ce monde, de cette Terre /Rejoindre ton enfer / Papa , ton enfer est le mien / J'ose penser, rever & inventer / Ce monde n'est pas le mien / Il faut que je m'en aille rejoindre ma vallée / Rejoindre ce monde ou tu t'en ai allais / Rejoindre ta tomber ou tu t'es enfoncer / Rejoindre la mort qui ta emporter / Rejoindre ton corp qui m'as echapper / T'ecouter parler / Te regarder toujours / Atteindre ton amour / Qui m'as tant de fois echapper / Papa j'ai peur / Papa j'ai froid / Papa explique moi cette douleur / Papa combien de foi j'ai penser a toi ! / Papa je vis sur cette Terre / Et toi si loin de moi / Papa tu me manque tu voit / Je suis partit pour un long voyage en Enfer / !!

Retour