F Fidji17 Maître Poète 24 Mars 2016 #1 Enclave exotique En tête d ' éléphant Grouillė de touristes Europe en Afrique Mont chico salue Des maisons délabrées Ceuta en encoche Deux mondes s ' enlacent. - Ceuta -
Enclave exotique En tête d ' éléphant Grouillė de touristes Europe en Afrique Mont chico salue Des maisons délabrées Ceuta en encoche Deux mondes s ' enlacent. - Ceuta -
A abed Maître Poète 24 Mars 2016 #2 Afrique mon afrique ................. voyager cest decouvrir cest aussi changé un Etat d'esprit Amicalement
Afrique mon afrique ................. voyager cest decouvrir cest aussi changé un Etat d'esprit Amicalement
F Fidji17 Maître Poète 24 Mars 2016 #3 abed a dit: Afrique mon afrique ................. voyager cest decouvrir cest aussi changé un Etat d'esprit Amicalement Cliquez pour agrandir... Bonjour au Liban Et merci.
abed a dit: Afrique mon afrique ................. voyager cest decouvrir cest aussi changé un Etat d'esprit Amicalement Cliquez pour agrandir... Bonjour au Liban Et merci.