• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

voyage a la vie

ranida

Nouveau poète
un jour je suis venue a la vie
heureuse et pleine d'envie
envie de vivre et de rever
j'ai porter mes valises
pleine de reves et d'espoir
et becoup de bonheur
aprés des années et des jours
je suis arrivée a la grande tour
tour de vie tour de mes reves
j'ai senti un grand bonheur
j'ai frappée la grande porte
la porte de la vie
j'ai frappée encore
mais elle est toujours fermée
soudainement j'ai entendu
une voix qui m'a dit
c'est qui et j'ai répondit
c'est moi ma chére nature
je veux vivre je veux rever
la grande porte s'ouvrit
et toujours la meme voix
m'a dit les valises d'abord
elle porta mes reves et mon espoir
et ferma la grande porte
j'ai criée et moi
elle reponda tu faudra de chance
aprés des jours de souffrance
j'ai découvrert que la vie
avait volée mes reves
et mon seul espoir
et elle me laisse perdu
entre la vie et la mort

hum .!! là le texte est trés trés triste Ranida..........ose espéerer que tot cela est fictif ........quoique !!!! boussa .....J

Non! tout n'est pas perdu, car tu nous as ici sur créapoème.
Il ne tient qu'à toi de franchir le pas vers, l'amitié, la joie, et l'amour que l'on sème (s'aime). Lol à +vote

bienvenue dans la réalité de ce monte bel écrit . un vote. merci aussi pour ton commentaire aussi j'ai de nombreux textes si tu veux aller les découvrir sur ma page tu es la bienvenue biz

l'angoisse passera, vingt ans est l'âge des grandes interrogations, lance-toi dans la vie et tu verras qu'elle vaut la peine d'être vécue malgré ses tourments...confiance...ton poème est très original...cette idée des valises...parfait....amitiés+v....lys

triste histoire c'est touchante mais le proverbe dit: "si on veut on peut" lis mon poème "espoir et désespoir" mais malgré tous je fais du courage et de la patience *la vie est courte mais le monde est grands si on va chercher seulement la dans on trouve ce qu'on cherche parmi le gens*

C'est triste!mais moi je ne te crois pas!!tu encore la vie devant toi et tout une république de chances j'en suis sûr!!!allez gros bisou mon amie!!je t'adore!!!

tres beau dileme entre vie et mort oci entre pssion et desespoir que choisr? CHOISI LE COMBAT DE LA VIE car la vie c'est soit qui la construison n'oublie le pas

bonjopur, je m'attendais à une fin plus heureuse, mais c'est ça aussi la magie d'un texte nous faire croire à une certaine chose, et nous surprendre et surtout , ici, nous émouvoir
bonne continuation

Retour