satyne
Nouveau poète
Derrière ces bareaux de fer ma vie est un mystère Derriere mes sourires se cache un etre sensible Sensible a vos attaques a vos remarques Je me suis mise des barrières pour que sa ne m'atteingne plus J'ai posté des sentinelles à l'entrée de mon coeur pour ne plus souffrir Ne plus pleurer et ne plus rien attendre de vous Vous me voyer comme un clown une folle une conne Mais je suis bien plus que ça Il vous suffirais de creuser pour que vous soyez fixé Mais vous n'allez jamais plus loin que le bout de votre nez... J'aimerais tellement que vous me regardiez autrement Je me suis forgée une carapasse pour qu'elle se fasse carresser de vos menaces Je ne crois plus a l'amour d'un homme j'essaye d'y croire L'amour fais mal L'amour me tue a petit feu Je me sens incapable d'aimer A force de tous donner et ne rien recevoir... On garde quand meme espoir Sans savoir si sa vous reussira Les vagues noie ma vie dans un flot de paroles et de pensé J'ai envie de me pendre aux nuage Pour que ma chute sois douce et légère Derriere mes barreaux je me protège de vous et de tous ce que vous etes Juste de vous....