• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

VOUS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion guy2
  • Date de début Date de début

guy2

Nouveau poète
Vous
Il entre sans doute toujours un peu d'illusion,dans ces sentiments portes à l'excès .
Il est des illusions qui se dissipent enfin et ne font point celles -là que nous voulons conserver, nous savons leur en subtiliser d'autres/
Mon amie et moi nous ne croyons point parfaits ,mais nous rendons à le devenir .
Nous sommes bons et nous espérons nous rendre meilleurs aux lectures de vos poemes ,le présent nous contente ,et ,l'avenir nous transportent ce dessein de ce perfectionner ,l'un par l'autre ,nous rend plus chers et plus nécessaire l'un a l'autre
il nous rend nos sentiments plus précieux en nous les rendant plus fort, il ajoute au respect de nous meme.;
Il confère toute l'activité de nos coeurs et le délicieux enthousiasme de l'amour.
C'est aussi pour entretenir,en nous la passion ,et pour en trouver ,sûrement la route ,que nous lisons beaucoup de vos poemes de préférence ceux qui nous parlent ,des champs ,ou nous vivons et de cette nature que nous aimons .
La poésie nous inspire le respect,et l'amour pour l'antique et vénérable agriculture ,pour nos occupations ,pour les lieux que nous habitons .

merci a tous ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,guy

,,,,,,,,,,

sublime quel chant mélodieux et si nostalgique j aime beaucoup merveilleux amitiés

c'est une très belle philosophie de vie, un écrit très sincère et emplit de générosité, merci à toi aussi:) je vote! amicalement auré

Tes paroles sont si tendres et pleines de générosité et de vérité, que la lecture de tes poèmes est un vrai bonheur......merci mon cher Guy.........................
amicalement....CINTADA

Des paroles franches et vraies que tu nous livres avec simplicité mais avec force et détermination.
Bravo et bonheur à vous deux.

Amicalement,
Maryse.

Je viens de relire ce poème encore une fois....
soyez heureux tous les deux
amicalement....CINTADA

Retour