• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Vous y croyez a la fin du monde???!!!

recitdujour

Nouveau poète
Qui peut la prédire La fin du monde un canular mis en scène par HOLLYWOOD. La fin du monde se sera la mort de mon aimé de mes proches et de mes amis A ce moment la pour moi ma vie s'arrête arrêter avec les boomker et autre nul ne pourra la prédire Sa peut être une bombe atomique Comme une éruption volcanique... Ne vous tracez pas une destiné ne boycotter pas un avenir peut être fructueux vivez le présent comme il vous vient n'attendez pas la fin de ce monde consommez le profitez de lui nul le peut la fin du monde c'est l'affaire de DIEU...

Poème réaliste dans sa quasi-intégralité,car Dieu ne peux choisir la fin de se monde.

Madness machin truc DIEU a crée se monde et l'infinité de l'espace ainsi que toi meme...Il peut a tout moment le détruire sa puissance est indescriptible donc il peut tout faire...meme si c a cause de l'homme il connait deja la destinee de chacun d'entre nous......

Retour