• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Vous pensez comment du poème de mon loup ?

KellyLapierre

Nouveau poète
Je vais toujours m'en faire pour toi parce que je tiens plus qu'à toi que tout le reste. Je t'aime Kelly et je veux qu'il y a de mieux pour toi. Je t'aime et tu es qu'il y a de mieux pour moi. Je t'aime. Ma chérie d'amour. Tu es la seule à pouvoir réchauffer mon cœur de glace, la seule à qui je rêves même lorsque je suis éveillé, tu es ma louve, celle avec qui je veux passer le reste de mes jours. Je suis le vieux loup du nord et toi ma louve qui me fait sentir vraiment vivant. Celle pour qui j'ai envie de courir des lieux juste pour voir son sourire et la rendre heureuse, celle contre qui je veux me blottir les jours froids de l'hiver et avec qui j'ai envie de somnoler les chaudes journées de l'été. Je veux pouvoir hurler à la lune chaque soir avec toi et me réveiller chaque matins à tes côtés et tu es celle pour qui mon cœur bat très fort, tu es ma louve d'amour. Tu es la femme la plus merveilleuse au monde et en plus tu es à moi, tu sais pas comment je suis content de t'avoir dans ma vie belle louve. Je t'aime comme tu es et je ne veux pas que tu change tu es ma louve à moi et je ne veux pas te perdre. Et moi je veux être ton homme le seul qui puisse te réchauffer le cœur je veux être le loup vers qui tu te tourneras lorsque tu aura besoin de parler, vers qui tu te tourneras lorsque tu aura des envies, celui vers qui tu te tourneras quand tu voudra être réchauffer et celui qui fera battre ton cœur Je t'aime ma louve préférée

Retour