Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Martine Wonner affirme que la garde républicaine ne veut plus assurer la protection du président. Je n'ai pas vérifié la vérité de l'info. mais si c'est exact, c'est énorme.
Le français a la réputation d'être râleur il faut parfois aussi penser aux personnes de notre entourage qui sont susceptibles d'être des personnes à risques depuis notre naissance nous avons reçus pas mal de vaccins et nous sommes toujours en vie et avons nous demander notre avis non bonne soirée
oui cette argument on l'entend, on nous le répète mais enfin regardons logiquement les choses, les personnes à risque étaient prioritaire pour la vaccination, donc hors mis ce qui ne veulent pas elles et ils sont tous vaccinés normalement, le vaccin aujourd'hui est accessible à tous donc les flippés, les prudents, les non réfractaires sont vaccinés ou le seront d'ici peu, donc les quelques uns qui refusent le vaccin ne prennent des risquent finalement que pour eux et ceux qui comme eux ne souhaitent pas être vaccinés ou sont ils égoïstes,
ceci dit je suis d'accord avec toi que la vaccination en soi n'est pas un danger des vaccins, oui on en a eu et l'on en aura d'autre, seulement pourquoi là diviser les gens entre eux les bons "les vaccinés" et les mauvais "les non vaccinés" ???
et je rajouterai, pourquoi alors craindre un 4ème vague pourquoi contaminerions nous les vaccinés si ce n'est que la fiabilité de ces vaccins n'est pas avérée