Pourquoi m'avait vous quittés ? Tout avait bien commencé le ciel était bleu le soleil jaune &&² la vie rose... Si vous m'aviez dit que vous partiez je vous aurai dit combien vous me manquez combien la vie est dure sans vous mais maintenant on n'a plus le temps de dire c'est deux mots au gens qu'on n'aime ,, je regrette vous êtes parti sans savoir se que je pense de vous ,, mes deuxième parents c'était vous... Maintenant deux mondes nous séparent... Toi Mamy il était 13h15 quand on me la annoncée je revenais de l'école Maman était en pleure alors j'ai tout de suite compris j'était abattu mais Alexandra était làa pour me soutenir ,, elle est magique ,, elle se retenait de pleurer pour nous alors que je sait qu'elle la mal vécu elle aussi... Comme avec Papy ,, toi tu est mort six mois après Papa ma réveillé j'entendais Nadège crié je n'en pouvait plus ,, je suis monté l'annoncée a Alexandra elle est fabuleuse elle a été avec Nadège et a reusis a la calmés... votre mort est une dechirure pour toute la famille mais je sais que quoi je peux dire ou ecrire c'est fini vous reviendrais plus
Sachez que vous nous manquez énormément