• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

vous me manquez

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gaganne
  • Date de début Date de début

gaganne

Nouveau poète
Mes grand-parent, Vous étiez les meilleur, Mais maintenant que vous êtes partit, Je ne sais plus quoi faire, Mais un jour je sais qu'on se reverras, Même si se n'est pas dans le même monde, Vous me manquez vous savez, Mais je saurez rester forte, Et si un jour vous revenez, Je ferait attention de ne pas refermer la porte, Et si vous reveniez je jouerais pour vous, Cette mélodie qui me rappelle, Que vous m'aimait et que vous reviendrais, Ou que vous soyer je ne vous oublierais pas, Même si vous êtes loin vous resterais toujours en moi, Dans une autre vie on se retrouveras, Je vous en fait la promesse, Et vous saviez me faire rire, Gardez le meilleur du pire, J'ai toujours espérer vous revoir, Vous me manquez tellement, Un jours je sais qu'on se reverras, Même si se n'est pas dans le même monde, Jamais je ne voudrais vous reperdre une deuxième fois, Déja une fois sa fait trop mal, Je vous en supplier accepter moi dans votre monde, Donnez moi la force de quittez se monde, Et de vous rejoindre dans votre paradis. Mégane.

Retour