• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Vous Et Moi...

camilleperrot

Nouveau poète
Vous dites tous que vous souffrez Vous dites tous que vous ne serrez jamais compris Vous dites tous que personne ne peut endurer pire que vous Vous dites tous que vous etes seuls Vous dites tous que vous voulez vous tuer Vous dites tous que vous etes damnés Vous dites tous que jamais vous ne pourrez vous relever J'ai envie de sourir... Je vous ai testé Je vous ai écouté Je vous ai aidé Je vous ai relevé Je vous a enlevé l'envie de vous tuer J'ai envie de sourir... Vos problemes de coeur Vos problemes de famille Vos problemes de style Vos problemes de vie J'ai envie de sourir... Vous croyez vraiment etre abandonné...? Vos problemes ne sont rien à coté des miens... Vous m'avez raconté vos problemes Vous avez pleuré en ressassant vos histoires J'ai souris en entendant vos rancoeurs Je vous ai relevé et oté l'envie de vous tuer J'ai envie de sourir... Vous avez voulu m'aider J'ai refusé pour votre sécurité J'ai envie de sourir... Mais Toi tu as insisté Je t'ai tout dévoilé Tu ne l'as pas supporté Pourtant c'est un probleme parmis tant d'autres... Une fois mon histoire finie Tu as craqué Tu t'es tué... J'ai envie de mourir...

.......Il y a surement d'autre personne qui peuvent certe rare mais.........

Retour