• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Vous et moi...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion janu
  • Date de début Date de début

janu

Maître Poète
Je veux l'écrire
Et puis le redire
Pour vous saluer
En toute amitié

J’aime vos poèmes
Et tous leurs thèmes
Souvenirs du passé
Où bien imaginé

Deviner vos désirs
C’est un tel plaisir
De jolis voyages
Pas toujours sages

Vous lire, s’envoler
Loin, hors réalité
Une vraie providence
Et c’est une évidence…

Jan

Entre nous, entre toi et moi, toi et elle, toi et lui, j'aime également te lire, merci de cet élan d'amitié!!Bises

Confidence entre toi et moi... j'aime aussi tes poèmes... talentueux mélange de maîtrise poétique... et de sentiments... Merci pour l'émotion qui en émane... Gros bisous d'amitié

Nous aussi en toute amitié on aime tes si beaux poèmes qui sont si réels, inscrit avec la marque d'un Amour de poète...
Merci a toi pour ce si bel Amour que tu portes aux êtres !
grosses bises Amicales de Patou .

Merci aussi à toi pour ta belle écriture, si naturellement offerte à tous, avec toute la sincérité qui fait d'elle de la grande poésie....Qui a dit que Créa coulait ? Moi je crois au contraire que notre site est composé de merveilleux poètes comme toi, et c'est rassurant....Merci et bonne et belle journée poète du cœur...Amitiés....Lys

C'est à toi qu'il faut dire merci, car non seulement il est bien écrit et il traduit je pense tout ce que ressent chacun de nous à la lecture des tout ces poèmes y compris le petit plaisir que procure celui-ci. ;-)
Merci beaucoup et au plaisir encore de vous lire (et merci beaucoup pour vos commentaires qui me vont droit au coeur)

Un poème plein de gentillesse et de sincérité, qui fait de toi dans le grand opéra de créa un ténor. Toute mon amitié très cher Jan.

Merci aussi à toi pour tes écrits poétiques, et combien magnifiques, tes alexandrins si bien ficelés, j'admire........Amitiés...Katy-Ann

Trés bel hommage à nos amis poètes ,
bravo toi aussi tu as une plume magique et trop poètique ,un plaisir de te lire
merci
amitier

Merci Jan
De toi à moi...je vais te faire une confidence... j'ai fait des rencontres de coeur que je ne suis pas prête d'oublier!..et tu en fais partie bien sûr...
Tes écrits sont à l'image de l'homme tantôt drôles ou coquins tantôt sages tantôt sensibles et émouvants...que du bonheur!
Mais je crois que tu aurais excellé dans le roman ....tes chapitres de vie se dévorent comme des petits pains!...
Gros bisous mon ami et au plaisir... de te lire à nouveau!

l'hommage
fait sur cette page
salue un roi mage
de la poésie en images
métaphores et adages
écrites sans embages
qu sont des éclairages
sur le chemin des âges
merci du partage
amitié et "bisoutage"...

Retour