• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

* Vous avez un message *

petite

Nouveau poète

Je ne sais pas si tu vas l'ouvrir,
Ou même si tu vas le lire,
A deux mains je prend mon courage
Pour t'écrire ce message, plein de rage
Tu connaissais par coeur ma vie
Tu savais que j'avais des soucis
Que j'avais perdu mon père
Que j'avais perdu mes repère.
Tu m'avais alors donné ta confiance
J'ai pu alors combler cette absence
Tu m'avais apporté ton amour
Moi, j'avais cru que c'était pour toujours
Innocente et trop naïve j'étais
Je croyais à tous ce que tu me disais
Mais en fait tu voulais juste me manipuler
Ce n'était pas ton coeur qui parlait
C'était, avec ma meilleur amie que tu voulais sortir
Tu n'avais pas eu le courage de me le dire
Et c'était elle qui me l'avait annoncé
Je m'étais alors écroulée
Je veux que tu sache que tu m'as fait souffrir
Que chaque jour sa empire
Mais maintenant j'essaye d'oublier ton image
J'essaye de tourner la page

il a pa été simpa de te faire ca,c un lache!!! franchemen,je comprendré jamé pourkoi certain mec agisse come ca.je sui dsl pour toi,j espere ke ca ira,garde espoir é di toi ke c lui ki a perdu kelke chose en te laissan.
ta raison essai de tourné la page meme si c dur,tu i arivera,fo ke tu i croi.bon courage a toi!!!bisou

Il arrive souvent qu'en tourant la page l'on s'appercoive qu'il y a encore beaucoup de belles images
Tourne les vite et regarde!
Merci pour ce moment de partage

j'aime beaucoup ton poeme sais dure d'etre trahi part une personne que l'on tien en amour ou en amitié je comprend se que tu vie car moi aussi j'ai ete trahi part une personne a qui je t'enais c'ete mon confidant mais apres une bone explication je les retrouver mais il a demenager si tu veux en savoir plus dis moi le . tien bon le moral va revenir j'espere pour toi ou en tout cas ici tu as une amie si tu veux .

c'est juste passe rapidement un coup de balai et ne garde pas de rancoeurs. j'ai parcouru presque tout tes poemes et je crois que t'as un coeur assez large pour garder rancune

l'amour est un sentiment qui ne s'explique pas... des hauts et des bas il y en a et en aura toujours...
bravo!

Retour