• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Vous avez raison Hayat

aekchafi

Nouveau poète
J’ai eu le Bonheur de savourer un bel écrit venant de notre sage poétesse Hayat « Savoir écouter l’autre » je ne peux que la féliciter et partager son point de vu.

Vous avez raison Hayat

Qui ne sait écouter ne sait entendre
Partager, vivre et apprendre
Dans le clos de son enclos il demeure
S’agrippe à son égo et meure

Qui ne sait écouter ne sait aimer
Ne sait vivre et pardonner
Dans son lugubre morose il se fait rose
Mort vivant dans une vie toute clause Close

N’a rien à espérer rien à attendre
Dans son sans égard s’égare
Patauger dans le marre de sa mare

Ne sait percevoir et comprendre
Dans son dénudé de sagesse s’assèche

Tout comme pétrifiée seiche sèche

bon sujet et deux belles contributions(la votre et celle de Hayat) et vous avez tous les deux raison

joli reponse a hayat, qui mérite d'etre entendue et lu. bravo monsieur.

à mon tour de vous féliciter et vous remercier pour ce beau partage sans oublier mes amis, croyez- moi vos mots me vont droit au cœur .
bises à vous tous et bravo grand poète.

Cela est bien vrai, ceux qui n'écoute pas les autres, pour les comprendre et les ressentir, ils passent à côté de tout contacts humains et c'est pourtant pour cela que l'on est sur terre pour > ! Merci pour ce beau partage, et merci aussi pour les gentils commentaires. Amitiés de Patou

Un texte émouvant qui va droit au coeur.Hayat mérite ce bel hommage.Merci pour ce magnifique partage......Bravo.......Amitiés.....Katy-Ann.

Un bien joli et sage réponse à notre poétesse Hayat...Bravo! à vous deux...Amitiés...Lys

Vous avez raison...vous n'êtes pas trop de deux pour faire louange de sagesse!
L'encre de votre plume délicate d'homme de coeur n'est pas prête de s'assécher...merci à vous...
Amitiés

Retour